La Conscience Multidimensionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Etrange rêve.  Empty Etrange rêve.

Mar 24 Oct - 7:46
Cette nuit un étrange rêve ... 

J'ai rêvé que j'avais des cotons tiges dans les oreilles, et le nez, et aussi des spaghettis non-cuites ! 
La sensation était vraiment très étrange, c'était désagréable, j'étais persuadé que c'était quelqu'un d'autre qui aurait profité de mon sommeil pour me les mettre dans mes oreilles, et mon nez.  Shocked

Ah, ah, la bonne blague, mais ce n'est pas du tout ainsi que j'ai pris cela. 

Et un à un, et une à une je les ai retiré. 
Je craignais de souffrir, du fait que les cotons tiges ne soient pas lisses. 

Fin du rêve. 
Mais l'impression qu'il aurait duré tout de même bien plus longtemps qu'à lire ces quelques lignes. 

----------------------------------------------------

N'hésitez pas à partager vous aussi vos rêves si vous souhaitez obtenir quelques réponses à ceux-là. 
Là (ci-dessous), je vais me faire une auto-réponse à ce rêve, pour simplement aider les nouveaux arrivants sur le forum à mieux comprendre comme ça marche, et mieux s'y retrouver ici, car je sais que certaines personnes ne connaissent pas les forums, viennent pour la 1ère fois, et connaissent très peu leur utilisation..... Hé oui, je pense à vous, vous qui n'avez pas l'habitude ! I love you
Donc si je ne saurais pas m'auto répondre, j'aurais simplement posé la question. Qu'est-ce que ça pourrait signifier selon vous? 
C'est la base d'un forum de discussion. (Question/réponse + partage = entraide)

----------------------------------------------------

Pour moi ce rêve signifie simplement que des "choses" bouchaient mes oreilles pour entendre, et mon nez pour sentir. 
Peut-être aussi un lien avec la nourriture, une nourriture peut-être pas adapté à mes besoins, bloquant ainsi une réception pour bien entendre, et bien sentir. 

Dans tous les cas, l'issue est plutôt positive, puisque je m'en rends compte, et je les retire.  Idea
Même si en effet, cela s'est fait dans un sentiment désagréable, avec des sensations pas très sympas. 

Pas sympa, puisque je pense aussi dans mon rêve au fait que ça soit QUELQU'UN ...   Neutral
Ce ne serait pas moi, mais bien une autre personne, une personne qui intentionnellement aurait profité de mon "sommeil" pour mettre ceci dans mes oreilles et mon nez, pour que je ne puisse plus entendre, ni sentir. 

Est-ce que ce rêve, et/ou ces réponses vous inspirent-elles autres choses? 

Béatrice.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum