La Conscience Multidimensionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Ma Présentation : Béatrice, et le Forum.  Empty Ma Présentation : Béatrice, et le Forum.

Mer 25 Oct - 20:22
Bonjour et bienvenue à tous, 

Je m'appelle donc Béatrice, et j'ai 32 ans.  Smile
Depuis 2009 je me suis énormément rapprochée des communautés spirituelles, et je me suis intéressée à pas mal de choses dans le domaine spirituel, les énergies, les entités de l'Astral, le soi supérieur, les cristaux etc. 

Lorsque j'ai commencé j'étais simple lectrice de tous les articles qui parlaient du changement, de la transition et de l'Ascension. 
Je trouvais cela passionnant. 

Avec le temps j'ai commencé un petit peu plus à affiner mes lectures, ne gardant que quelques blogs préférés, ou forums. 
Je suis devenue essentiellement une "suiveuse". 

Tout ceci m'a permis de renouer contact avec mes petites voix; car différentes activations ont eu lieu en moi de manière progressive, et j'ai ensuite eu la chance d'avoir un guide/maître (invisible) attitré. Je suis devenue élève, puis initiée.  

Ceci a duré plusieurs années. 
Et j'ai également pu vivre une initiation, initiée via l'énergie Kundalini. 

Période intense, houleuse et souvent difficile du fait de mes nombreuses résistances et peurs. 
En parallèle à ça, j'ai commencé à moi-même écrire sur les sujets qui me passionnaient ! 

Notamment le développement personnel ! 
A chaque fois que j'expérimentais quelque chose, je le posais ensuite par écrit, pour le partager avec d'autres. 

En simultané, et en silence seule avec moi-même je découvrais les dimensions, et certains mécanismes liés à ces dernières. 
J'obtenais beaucoup d'informations, je comprenais tout ce que je recevais dans l'ensemble. 

Un jour, ou un soir je ne me rappelle plus très bien, j'ai été poussé par une grande force en moi à créer un groupe, s'appelant la Conscience Multidimensionnelle Stellaire et Galactique, alors que peu de jours avant que ça n'arrive, je venais de fermer le groupe que j'avais préalablement crée, qui était, Un Nouveau Monde !  Suspect

Donc je pensais que c'était finis pour moi les groupes, et même Facebook. 
Que voilà, tout ceci n'était pas/plus pour moi. 
Mais non. 

Au moment où j'ai crée ce groupe de la conscience multidimensionnelle j'étais parfaitement consciente qu'on me guidait, et que je recevais toute l'énergie nécessaire à sa création. C'était vraiment quelque chose de fort, quelque chose de puissant qui me guidait à ce moment là. 

Et puis j'ai commencé à écrire des articles.  I love you
Ma méthode n'est pas celle des autres, elle ne ressemble pas à ce qu'on peut avoir l'habitude de voir sur le net. 
Moi, ça me plaît, et ça me plaisait aussi....

Mais, j'ai par la suite découvert qu'il y avait des choses que je ne pourrais pas écrire sur le groupe, et donc sur Facebook. 
J'ai eu quelques résistances, puis, une énergie similaire à celle de la création du groupe est revenue et m'a poussé, aidé à crée ce forum. 

J'ai été stupéfaite par la rapidité de l'action entreprise.  cyclops
Et j'espère que la mise en mouvement se passera tout aussi rapidement que la création de ce dernier.. 

Voilà, bien évidemment je me suis un tout petit peu présenté, et j'ai également présenté le forum. 
Pour le reste ça se découvrira au fur et à mesure des échanges. J'entre pas dans les détails. 
J'espère qu'on va bien s'amuser. Wink 

Bien Amicalement, 
Béatrice.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum