La Conscience Multidimensionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Rencontre avec un karma passé !  Empty Rencontre avec un karma passé !

Lun 23 Oct - 5:34
- Avez vous remarqué, qu'une fois que vous avez résolu un schéma, une personne à l'extérieur va venir avec un schéma similaire?

Je pense que cela est ainsi, parce qu'on peut clôturer le chapitre grâce à cet autre personne. Dans l'interne, comme dans l'externe...

Je m'explique, en vous, vous avez résolu une mauvaise habitude que ça soit dans votre manière de parler, dans vos actes, vos intentions etc. C'est résolu, parce que vous vous êtes par exemple rendu compte que c'était négatif.

Et quelque temps plus tard, j'ai remarqué que parfois c'est plusieurs mois plus tard, une personne va venir Vous faire la même chose que vous faisiez avant aux autres ?

Moi, j'ai souvent observé ce fait.
Ça ne peut pas être considéré comme "punitif" dans cette circonstance, parce que vous y êtes déjà passé.

Le seul avantage dans tout ça, ça nous confirme que nous avons bien résolu cette mauvaise habitude, et que donc, nous détenons ce quelque chose en "plus" qui va nous permettre de mieux aborder la mauvaise habitude de cet autre....

Ce sont des chaînes évoluantes.
Je pense.

Ce sont bien des échanges.
Même si ceux ci se passent à un niveau subtil.

Lorsque l'autre se met à vous faire "subir" ce que vous faisiez, souvent de manière totalement inconsciente d'ailleurs, vous ne réagissez pas, parce que vous savez, vous aussi vous faisiez cela "avant", et il y a un "transfert", il se passe quelque chose en tout cas, je peux le confirmer.

C'est ainsi, je crois que cet autre, qui détient la mauvaise habitude, va s'éveiller à la négativité de cette habitude, et va pouvoir ensuite, mettre plus de conscience, plus comprendre, tout comme nous, nous l'aurons fait quelque mois auparavant.

La personne y étant déjà passée, est le Maître, l'autre c'est l'élève. Le Maître semble résorber une partie du karma de l'élève afin de non pas faire le job à sa place, mais l'aider à s'éveiller, l'aider à prendre conscience....

Le Maître résorbe, parce qu'il a déjà dépassé cela, il détient la réponse, la clef, l'amour à cette mauvaise habitude.

Tout au long de notre vie, nous nous situons parfois dans le "rôle" de l'élève, et parfois dans celui du Maître, et nous pouvons être les deux à la fois dans des contextes et avec des personnes différentes...

Une fois que l'élève comprend.

Il peut anticiper sa mauvaise habitude, il peut commencer à voir son inconscient comment il agit, et surtout commencer à mettre davantage de conscience afin que cette mauvaise habitude, et surtout les conséquences énergétiques ne se retournent pas encore "contre lui"....

Lorsqu'un maître résorbe cela, ça évite qu'encore des cycles se répètent dans la vie de l'élève, c'est donc un précieux soutien. Par contre, le lien ne sera pas rompu tant que la mauvaise habitude ne sera pas changée....

Le lien entre le Maître et l'élève.
Et surtout et encore plus, lorsqu'il s'agit de nombreuses autres habitudes. Tant que... le lien, la relation ne peut pas être rompu. Ni par le Maître, ni par l'élève.

Peut-être après existe t'il des exceptions?
Je l'ignore, peut-être !

Amicalement,
Béatrice Chartier.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum