La Conscience Multidimensionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !  Empty Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !

Jeu 26 Oct - 19:05
Tu ne peux espérer créer la paix et l'harmonie dans le monde tant que tu n'as pas trouvé la paix et l'harmonie en toi. Tu dois commencer par toi-même. Tu dois commencer de manière modeste et la laisser grandir et s'épanouir. Un puissant chêne commence par un gland minuscule, et pourtant ce gland minuscule contient tout. Tu abrites la paix du monde en toi, alors pourquoi ne pas la laisser croître et s'élargir au dedans jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus être contenue et éclate au dehors, apportant la paix et l'harmonie dans le monde? Cela commence en toi, alors reconnaît consciemment le rôle d'importance vitale que tu as à jouer pour aider à apporter la paix et l'harmonie dans le monde. Ne te mets jamais en retrait et ne blâme personne d'autre que toi pour l'état du monde, mets-toi à agir et fais toi-même quelque chose. Maintenant, sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et marche dans Mes chemins, en Me glorifiant. 

« La petite voix » d’Eileen Caddy est un livre magique.



La Petite voix a écrit:Très doucement et avec beaucoup d’amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu’à ce qu’elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu’elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi.
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !  Empty Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !

Ven 27 Oct - 4:00
Il est d'importance vitale que tu aies l'attitude juste et positive envers ce jour et envers tout ce qu'il contient pour toi ! Tu peux réussir ou gâcher la journée, rien que par la façon dont tu t'en approches. Ta façon de réagir aux événements peut faire toute la différence. Lorsque tes réactions sont négatives et agressives, tu élèves immédiatement des barrières et crées l'opposition; tu trouves des fautes chez tous les autres et tu les accuses. Tu es si aveugle que tu ne vois pas que c'est toi qui es en cause, et tu te promènes tout gonflé de toi-même.
Lorsque tes réactions sont positives et constructives, toutes les barrières s'effondrent et tu verras qu'ainsi tu obtiendras aide et coopération de tous côtés. Si tu as fais une erreur, admets-le, excuse-toi et avance. Ainsi il n'y a pas un temps précieux perdu à essayer de te justifier et à prouver que tu as raison. Tu as beaucoup de leçons à apprendre. Apprends-les rapidement et essaie de ne pas faire la même erreur deux fois ! 


La Petite Voix : a écrit:Très doucement et avec beaucoup d’amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu’à ce qu’elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu’elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi.
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !  Empty Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !

Sam 28 Oct - 4:17
Que signifie la vie pour toi? En jouis-tu complètement? T'attends-tu à ce qu'il en sorte le meilleur? Acceptes-tu qu'elle soit infinie, qu'elle n'ait ni commencement ni fin? Est-ce que savoir cela te fait vibrer et t'élève, ou bien en es-tu horrifié et déprimé? 
Ton attitude envers la vie en ce moment est des plus importante, car beaucoup de merveilles sont en train de se déployer, et il est nécessaire que tu ailles dans le sens de tout ce qui se passe et ne le combatte pas. C'est une époque de déploiement, non de difficulté ou de lutte; par conséquent sois tranquille, vois se déployer merveille sur merveille en une vraie perfection, et rends grâce éternellement. Rends grâce d'être vivant et de faire partie de ce qui est en train de se passer. Rends grâce pour les changements rapides, et change avec eux. Tout est pour le mieux; n'aie donc pas peur, mais avance joyeusement. Sens que tu es une partie de tout le processus de changement, de la globalité et de la nouveauté! 

« La petite voix » d’Eileen Caddy est un livre magique.


La Petite Voix a écrit:Très doucement et avec beaucoup d’amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu’à ce qu’elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu’elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi.
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !  Empty Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !

Dim 29 Oct - 6:11
Tu peux tout faire lorsque ta foi et ta confiance sont en Moi, et que tu n'as ni doutes ni craintes qui te retiennent. Il n'existe rien que tu ne puisses faire, rien que tu ne puisses accomplir dans cette vie, lorsque ton attitude et ta façon de voir sont justes et que tu as une entière confiance en ta capacité à le faire. Tu as en toi tout pouvoir, toute sagesse, toute force, tout intelligence et toute compréhension.
C'est Moi, en travaillant en toi et à travers toi, qui te permet d'accomplir ce qui, apparemment, est impossible. Ne crains jamais de viser haut ; ne crains jamais de t'attendre à ce que l'impossible devienne possible. Ne vis pas coincé dans tes limites, mais bien au-delà de toi-même, et ainsi donne-Moi l'occasion de te montrer comment tout est possible avec Moi. Si tu ne M'en donnes pas l'occasion, comment peux-tu espérer savoir ce qui peut être accompli lorsque JE SUIS en contact, lorsque Je guide, et dirige ta vie ? Laisse-toi aller, laisse-Moi prendre les rênes et vois ce qui se passe ! 


« La petite voix » d’Eileen Caddy est un livre magique.

La Petite Voix a écrit:Très doucement et avec beaucoup d’amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu’à ce qu’elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu’elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi.
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !  Empty Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !

Lun 30 Oct - 18:16
Lorsque tu seras en contact avec Moi et que ton plus grand désir sera de faire ma volonté, tu verras que chaque action que tu fais doit l'être, non pas pour toi-même, mais pour le bien du tout. Cette vie est uniquement pour les âmes complètement consacrées qui ont le désir de s'oublier et de devenir partie du tout. Ce n'est pas facile pour la majorité de l'humanité, car beaucoup d'âmes n'ont pas envie d'abandonner leur individualité. Elles veulent s'accrocher à ce qu'elles appellent leurs droits, et faire exactement ce qu'elles veulent, sans considération pour qui que ce soit d'autre.
Par conséquent, si jamais tu sens que la vie ne va pas comme tu veux et que tu es en disharmonie avec le tout, prend du temps pour découvrir ce qui, en toi, cause la disharmonie, et ne cherche jamais un bouc émissaire que tu puisses accuser. Lorsque tu découvres que c'est quelque chose en toi qui en est la cause, tu peux le rectifier sans délai. 

« La petite voix » d’Eileen Caddy est un livre magique.


La Petite Voix a écrit:Très doucement et avec beaucoup d’amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu’à ce qu’elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu’elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi.
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !  Empty Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !

Mar 31 Oct - 0:31
Y' a t'il des personnes que tu te sens incapable d'aimer ? D'abord cesse de les détester. Cesse de les critiquer et d'être intolérant envers elles. Cela peut être ton premier pas dans la bonne direction. Puis, progressivement, prends du temps pour les connaître, pour découvrir comment elles fonctionnent, et pour trouver ce qui, en toi, a crée cette séparation entre elles et toi. Regarde en toi-même et mets à jour ce qui a mal tourné entre vous, et jamais, à aucun moment ne jette le blâme sur qui que ce soit d'autre que toi-même. Quand tu peux te mettre en face de toi-même et de tes manquements, tu es sur le bon chemin et tu pourras trouver la solution parfaite à tes problèmes. Avant de t'en être aperçu, ton attitude et ta relation entières envers chaque âme auront changé. 
Tu peux toujours faire quelque chose tout de suite, alors pourquoi ne pas le faire, au lieu d'attendre que quelqu'un d'autre  fasse le premier pas?

 « La petite voix » d’Eileen Caddy est un livre magique.


La Petite Voix a écrit:Très doucement et avec beaucoup d’amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu’à ce qu’elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu’elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi.
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !  Empty Re: Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !

Mar 23 Jan - 7:51
Choisis toujours le regard optimiste sur toute chose, et bannis toute morosité et toute négativité. Beaucoup de gens merveilleux, de choses et d'expériences merveilleuses, t'entourent dans la vie. Pourquoi ne pas te concentrer sur cela et en rendre grâce, relâcher et libérer tout ce qui est désagréable, malheureux ou difficile ? Par ton attitude et ton regard, tu attires le meilleur ou le pire de la vie. Donc, si tu accuses les circonstances, la vie ou les autres pour tes malheurs, regarde en toi pour voir ce que tu peux faire pour changer ton attitude. Si tu commences à faire cela, petit à petit tu verras des changements survenir, et tu commenceras à te rendre compte à quel point tu es puissamment béni et comme la vie est merveilleuse. Quelle joie et quel privilège d'être vivant d'être où tu es, de faire ce que tu fais, entouré de si nombreuses choses et personnes merveilleuses. Commence dès maintenant à les rechercher. Elles sont juste là, alors tu n'auras pas à chercher très loin.

« La petite voix » d’Eileen Caddy est un livre magique.

La Petite Voix a écrit : a écrit:La Petite Voix a écrit:
Très doucement et avec beaucoup d’amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu’à ce qu’elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu’elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi.
Contenu sponsorisé

Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !  Empty Re: Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum