La Conscience Multidimensionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Une autre empathie.  Empty Une autre empathie.

Ven 27 Oct - 2:21
Pour commencer je rappelle ceci

J'ai souvent dit que dans les rêves lorsque nous vivons des situations qui nous marquent nous pouvons autant être d'apparence humaine, comme animale. Par exemple vous vous voyez au sol, vous rampez et vous ne parvenez pas à vous lever etc. 

Au petit matin vous vous rappellerez de la sensation, et puis peut-être allez-vous l'interpréter avec un regard et une conscience humaine. 

Hors moi je le rappelle souvent aux autres, parce qu'ils oublient trop souvent que dans le rêve vous n'étiez peut-être pas un humain. 
Mais un serpent, ou une souris, ou un rat. 

Eh oui ! 
Comme vous avez l'impression de voir comme un humain, ça vous laisse toujours croire et penser que vous seriez un être humain, mais cela n'est pas toujours le cas.

Je souhaitais juste faire cette mise au point sur le forum pour parler ensuite parler de mon rêve, ce rêve ! 

--------------------------------

Ça faisait quelques temps que je pensais au chat, à l'élément eau etc. 
Voir même à passer mon chat à la douche. 

Pour lui faire expérimenter cela. 
Puis j'ai oublié, car de toute façon, je m'étais dite : 

- Il n'aime pas cela ! 
et basta ....

Voilà que quelque jours plus tard je fais un rêve très étrange. 
Je me vois entrer dans un étang près de chez moi, mais pas toute seule. 

Quelqu'un me prenait dans ses bras, un humain me tenait. Je luttais.  Mad
J'aurais pu penser être un enfant à ce moment là... 

On me tenait, et apparemment je nageais. Mais avec assistance. 
Je me suis bien débattue avant cela, parce que je ne voulais pas entrer, mais pas le choix on m'emmène au dedans de l'eau.

Au petit matin, lorsque j'ai ouvert les yeux j'ai de suite compris grâce à une petite inspiration ce qui se passait. 
J'ai été dans la peau d'un animal. 

J'ai pu ressentir ce qu'un chat ressentait lorsqu'on lui mettait de l'eau sur lui, voir même qu'on le fasse nager. 

Et je vous avouerais que la perception de l'élément est totalement différente, car nous en tant que humain, elle nous semble inoffensive l'eau, mais lui, le chat la perçoit différemment, car il ne connaît pas encore très bien l'élément eau.

Même si c'est quelque chose qui devient de plus en plus courant, les chats aiment de plus en plus l'eau, on peut le voir grâce aux partages sur la toile, grâce à tout ceux qui partagent des vidéos de leur chat, mais on ne peut pas affirmer que cela ce soit encore étendu à tous les chats, même si c'est vrai que c'est en pleine progression, expansion et propagation. Ça oui !  

Dans ce rêve la panique m'envahissait, mais l'humain qui me tenait essayer de me faire prendre la confiance, 
Je nageais, mais je me débattais surtout pour sortir hors de l'eau, vous voyez? 

Il était sympa l'humain, c'était un homme.  I love you

Et la morale dans tout ça, c'est que ça m'a permis aussi de prendre conscience à quel point nous pouvons avoir peur de choses inoffensives, c'est juste ce qu'on ne connaît pas qui nous fait peur. On peut faire d'un petit quelque chose, un truc de fou. 

Donc du coup, je vais pouvoir désormais mieux communiquer avec mon chat là dessus, et doucettement peut-être le préparer à aller prendre une petite douche. De nos jours, pas mal de chat le font, j'espère qu'il réussira lui-aussi... 

Autre point, Et puis qui sait ? 
Peut-être que cet homme-là, qui m'apparaissait humain dans ce rêve n'était en faite que mon chat en cette vie-ci, et qu'en cette vie et surtout en ce monde ci, ce serait l'inverse, c'est moi l'humaine, et lui le chat !  Wink

Ce que je veux dire, c'est que c'est possible qu'ailleurs, dans un autre monde, dans une autre vie, ça soit tout le contraire. 
C'est lui qui m'est permis de m'habituer à cet élément là, l'eau... mais sous une version différente qu'en ce monde, mais lié au monde dans lequel je me situais durant ce rêve. 

Franchement ça me parle bien, et je trouve cela juste magique et extraordinaire.  sunny 

Mais vraiment, 
Pas Vous ? En tout cas, j'espère que cela vous aura inspiré de très belles choses, et voir même que ça vous aura permis peut-être de mieux comprendre certains de vos rêves passés..  cyclops

Bien amicalement, 
Béatrice Chartier. 

N'oubliez pas ceci

La nuit, vous n'êtes plus limités. 
Et vous avez forcément des extensions, entre animaux, végétaux, pierres etc. 
Et même des extensions liées aux éléments et aux êtres humains. (stellaires, et galactiques)

.... alors je vous laisse imaginer le nombre de possibilités infinies que nous avons en cette vie-ci afin de s'auto-développer, tous !
Manon
Manon
Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Québec

Une autre empathie.  Empty Re: Une autre empathie.

Lun 19 Aoû - 10:03
Bonjour Béatrice...Je me suis retrouvée sur le forum Conscience Multidimensionnelle cette nuit en téléchargement une application ✨✨✨ j'ai surement un message à percevoir 🌌💌 Et J'espère que tu vas bien si tu reçois mon message je te souhaite une agréable journée 😊

Manon
Manon
Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Québec

Une autre empathie.  Empty Re: Une autre empathie.

Lun 19 Aoû - 10:04
Bonjour Béatrice...Je me suis retrouvée sur le forum Conscience Multidimensionnelle cette nuit en téléchargement un programme ✨✨✨ j'ai surement un message à percevoir 🌌💌 Et J'espère que tu vas bien si tu reçois mon message je te souhaite une agréable journée 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Manon
Manon
Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Québec

Une autre empathie.  Empty Re: Une autre empathie.

Lun 19 Aoû - 10:06
Puisque c'est la nuit pour moi et ton post-ci concerne les rêves et les animaux ...alors je vais lire attentivement ce que ça dévoile pour moi ..!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Une autre empathie.  Empty Re: Une autre empathie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum