La Conscience Multidimensionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Période Intense donnant naissance  ah... du nouveau, ENFIN !  Empty Période Intense donnant naissance ah... du nouveau, ENFIN !

Mar 24 Oct - 11:05
J'ai vécu une bonne semaine voir une dizaine de jours assez spéciaux et très intenses. 
Dans ces 10 jours il y a eu par moment de nette amplification d'énergie. C'est assez Waouh! 

Déjà je n'ai quasiment pas dormi. Je sautais souvent une nuit par çi et là. Jusque là, encore ça passe dans le sens, rien d'anormal, puisque c'est assez courant que ça m'arrive depuis que j'ai commencé ma transition en 2009...

Mais là, dernièrement ce n'était pas qu'une seule nuit, c'était deux nuits. 
En sachant que durant ces 10 jours je n'ai également quasiment pas mangé, j'ai jeûné. 

C'est un ensemble de choses, comme citées ci dessus qui me font dire que là, on a traversé quelque chose. Je dis bien "on" parce que normalement ceux étant en plein dans ça ont dû aussi vivre cette période intensément, même si celle-ci s'est passé différemment de la mienne, c'est à dire dans un contexte autre.

Mais le mieux dans tout ceci, c'est que j'étais stable, je ne me sentais pas partir dans tous les sens, j'étais on va dire très concentrée. 

Ceci étant dit, il y a eu une petite période d'entre-deux durant laquelle je me suis remise en question, durant laquelle il y a eu quelques résistances, des vents un peu violents, j'avais l'impression de m'en prendre plein la gueule....  Suspect

Comme si je me prenais des insultes, des jugements et plein de projectiles en pleine face, avec en prime des égrégores qui me bouffaient mon énergie.  

L'égrégore en soi n'est ni bon, ni mauvais. 

Mais disons que cet égrégore-là ne correspondait pas à mes valeurs et mes principes, si bien qu'une partie de moi refusait catégoriquement d'entrer les deux pieds au dedans de cet égrégore et donc me former/formater et correspondre à la pensée de celui-ci ! 

Voilà comment est né ce Forum.  I love you

Puisque quand on refuse de se laisser formater l'esprit, bien l'égrégore nous expulse du truc, ça va de soi, mais en fait, selon un autre point de vu, ce n'est pas lui qui nous expulse, c'est nous qui nous nous en allons, puisque nous n'entrons pas dans la case. Nous n'adoptons pas la forme pensée de l'égrégore. 

Si j'aurais accepté, ça m'aurait obligé de rester dans le conventionnel. Sous des énergies conventionnelles, hors moi j'ai besoin d'espace et de possibilités, de nombreuses possibilités pour que puisse s'exprimer ma créativité. 

Sur Facebook, c'est mince comme possibilité. Le groupe ne peut pas suffire. En tout cas, plus maintenant, et/ou en ce moment.  No

Dans tous les cas, j'ai beaucoup pris de plaisir à créer ce forum, j'ai pris plaisir à commencer à partager sur celui-ci, à écrire, et tout et tout. 
J'ignore pour le moment la tournure que va prendre celui-ci, j'ai simplement installé les bases, maintenant, il y a plus qu'à le faire tourner. 

J'espère vraiment et sincèrement continuer sur cette lancée pour les prochaines années.  Razz  Cool  Very Happy

Amicalement, 
Béatrice

Ajout : Et j'ai ainsi pu découvrir pourquoi je partageai pas la plupart des textes, et enseignements que je recevais. 
Oui, il m'arrivait très souvent de ne pas pouvoir partager les textes écrits. 
Je ne parvenais pas à mettre en mot ce qui se passait. 
Je ne ressentais aucune peur, rien, mais quelque chose résistait en moi. 
Et donc ces derniers jours m'ont vraiment permis de comprendre plein de choses sur ce fait, sur les égrégores, l'invisible et les énergies. 

Il me reste plus qu'à trouver mon équilibre avec les nouvelles possibilités, et opportunités présentes maintenant. 
Hâte de découvrir tout cela. 

Sachez que c'est la 1ère fois que je crée un forum, je n'avais jamais mit le nez la dedans. 
Juste de temps à autre je me rendais sur un ou deux forums, pour partager, mais c'est tout. 
Ce qui veut dire, que je ne m'y connais pas plus que ça dans les forums, et donc, encore moins dans la gestion de ceux-là! 

Mais, ça va le faire ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum