La Conscience Multidimensionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Quelques transformations physiques pour ouvrir le bal !  Empty Quelques transformations physiques pour ouvrir le bal !

Lun 23 Oct - 8:02
J'ai eu pas mal de changements au niveau physique ces dernières années et, ça continue encore.
Je fais faire une petite synthèse assez brève de ces changements, et surtout de ces transformations physiques.

- Corps Physique devenu plus fin, plus mince, plus léger.

Cela c'est principalement fait sans douleur durable.
Juste des petites douleurs de temps à autre aux os et aux cartilages,
Ça s'est déroulé environ sur 8 ans !

Je vois désormais un plus petit corps, mais je me sens devenir comme j'ai toujours eu envie de l'être. (en fait)
Ce n'est pas la minceur que j'aimais, mais bien le petit corps léger. Car je voyais plein de jeunes filles, et même des garçons avec cette géométrie là, et j'avoue avoir durant l'adolescence avoir flashé dessus, mais j'ignorais encore que ce flash allait se manifester pour se matérialiser dans ma vie.

J'avais encore des formes arrondis un peu partout, même si j'étais déjà menue, j'étais arrondie.
Mais ces dernières années, je peux affirmer que si nous pourrions voir la différence au delà de l'apparence physique, mais géométrique, c'est impressionnant le changement, c'est plus du tout pareil qu'avant...

Au départ, je n'arrêtais pas de penser que j'avais un problème, que ceci et cela.
Je voyais mon corps changer.
Je mangeais moins !
etc. (l'angoisse.)

Et au passage, je vous partage une petite anecdote :

Je ne mangeais plus beaucoup, ça me faisait peur (mais j'aimais manger, tout çi tout ça, no soucie), je voyais mon corps maigrir, s'amincir, et à cette époque là je luttais encore beaucoup avec tout, je devenais craintive, angoissée, nerveuse et agitée. Le moindre petit truc (bruits, sons etc.) intérieur attirait mon attention, et j'en prenais peur.
J'étais devenue chochotte.

Pourtant mes anges et mes guides étaient toujours là.
Mais je ne parvenais pas à reprendre confiance, j'étais toujours affolée.

Au point de me rendre à l'hôpital.
Lorsqu'il (le médecin) m'a donné le diagnostic, j'ai ris.
Je sentais que dans mon Plexus Solaire, ça s'amusait.

Non pas pour se moquer de ce gentil médecin, ni de moi-même !  
Je ressentais comme si les anges me faisaient comprendre que j'en faisais trop dans mes peurs et mes phobies.

Selon ce médecin j'étais une anorexique mentale.
Et dans ma tête, ça à fait deux trois tours assez vite, ça s'est transformé en jeux de mots.  clown

Bah aussi sec, j'ai ris, j'ai souris, et je suis partie de cet Hôpital, quand bien même j'aurais pu rester encore un peu...
Ce rire là, m'a comme soudainement libéré, je me sentais libéré d'un poids, non pas grâce au diagnostic du médecin.
Mais comme cela, lorsque j'ai entendu rire en moi. Moment de Grâce.  I love you

Bien évidemment, je suis rentrée chez moi, et j'ai mangé.

C'est ainsi que progressivement j'ai appris à davantage faire confiance en ces changements, mais surtout en mes petites voix intérieures, même lorsque de puissantes sensations de morts imminentes m'envahissaient....

- Visage beaucoup plus "ovale", comme si il c'était grandement étiré.

Ça aussi, parfois ça m'angoissait, mes joues se creusaient, ça peut franchement faire paniquer ça.
On peut parfois se sentir devenir une morte vivante, ou une zombie, si !  No

M'endormir souvent la bouche ouverte a permis ces changements, et aussi apparemment mes mâchoires se seraient légèrement déplacées.
Ce qui aurait fini par avoir des conséquences au niveau de la nuque etc.
Tout ceci était lié. Mais c terminé, pour le moment en tout cas.

Eh oui, lorsque tu vois ce genre de choses arriver dans ta vie, sur ton propre corps, waouh, quand même, ça peut faire un peu flipper.
D'où l'intérêt que je porte à partager tout ceci avec d'autres, pour en témoigner.

Désormais, mon visage est changeant, un coup tire vers le bas, un coup arrondis, ça dépend dans quelle énergie je me trouve?!
En 5D et 6D, c'est exactement ce que cela fait, ça va nous devenir de plus en plus facile de modeler avec l'esprit.

- Couleur des yeux qui changent

Alors lorsque j'étais enfant, j'avais les yeux bien marron, puis ils sont passés au vert, puis repassé au marron, et par la suite, non seulement dans mon regard, je voyais que quelque chose changeait, comme si je devenais une autre personne, comme si il y aurait 2 moi en un ! Puis finalement ça se stabilise entre vert/marron.
Mais sur les photos, ça prenait des couleurs assez magiques. Et selon l'énergie dans laquelle je me trouve, le regard est différent, mais vraiment.

Capacité à voir au delà de l'aspect physique, capacité à voir les géométries.

Si bien que par exemple, chez certaines personnes (blog) par exemple, il me suffit de lire la géométrie au dessus des mots pour obtenir toute l'information de l'article.
Idem sur les gens, et autour d'eux.

Là encore, ça peut faire un peu paniquer, parce que lorsque cette capacité s'éveille, les yeux peuvent partir un peu en cacahouète malgré soi, ceci peut engendrer un gros stresse, parce qu'on ne sait pas ce qui se passe, tout du moins, pas au départ, puis avec le temps, ça devient naturel, le stress disparaît, et devant autrui, on sait "tenir les yeux droits devant (et pourtant...!!!) " tout en regardant ce qui se passe dans l'aura, ou la géométrie de cet autre!  

Certaines personnes ont leur a prescrit des médicaments pour cela, pour ce trouble, parce qu'elles paniquent, lorsqu'elles croisent quelqu'un dans la rue, ou dans le métro avec une géométrie attractive, elles ne maîtrisent plus leurs yeux qui vont faire ricochet sur la géométrie de l'autre, de ce fait, ce n'était pas agréable pour elles, et ont obtenu des traitements.

Donc les yeux qui partent en vrille, ça peut être un symptôme de la transition. Avec des pressions entre les deux sourcils, ça peut arriver ça, et j'ai notamment remarqué que ça arrivait alors que la personne en face serait angoissée, pas très bien. A vous de voir, si ça peut correspondre à une situation "extérieure" à vous !
Bien évidemment lorsque je dis que les yeux partent en vrille, ce n'est pas non plus le blanc des yeux qui apparaissent.. hein !  Shocked

C'est juste une situation pouvant être difficilement gérable lorsqu'on ne sait pas. C'est stressant, et on peut se sentir grandement gênée devant les autres. Ce qui ne fait qu'accentuer le stress, et qu'accentuer le mal-être ...


Voilà, il y a eu encore bien d'autres changements, et transformations, mais pour le moment, c'est simplement afin d'ouvrir le bal de tous les post de ce forum, afin d'aider chacun dans ce qu'il vit, mais aussi afin que chacun si retrouve ici-même pour comprendre, et savoir de quoi il s'agit ces catégories, et gros titres !

Cette catégorie concerne donc bien tous les changements, et toutes les transformations.
Moi j'ai partagé physique, mais on peut et on pourrait parler des autres corps plus tard, à l'occasion;

N'hésitez pas à rebondir sur le sujet, ou bien à en créer de nouveaux si le cœur vous en dit !   I love you
Ou bien à partager ce témoignage, en ajoutant le titre du forum, ça serait bien aimable, merci à vous.

Amicalement
Béatrice Chartier.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum