La Conscience Multidimensionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !  Empty Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !

Mar 24 Oct - 6:11
Quoi que tu fasses fais-le avec Amour. Fais-le pour mon Honneur et pour ma Gloire. Et ne sois jamais inquiet(e).
Lorsque tu fais toute chose avec l'attitude juste, elle ne peut-être que parfaitement faite, alors adopte cette attitude juste pour tout ce que tu fais.
Garde toujours présents les mots : "le travail est l'amour rendu visible"; alors tu travailleras avec joie et satisfaction, et le travail ne sera jamais une corvée, ou quelque chose qui "doit" être fait. Quelle différence l'attitude juste envers le travail fera pour toi et pour toutes les âmes autour de toi! Si tu veux réussir dans ce que tu fais, apprends à l'aimer et traite-le de la bonne manière, avec cette attitude juste.
Souvent il s'agit de changer ton attitude négative en une positive, ce qui peut élever le travail le plus ordinaire.
Chaque âme se sent en harmonie avec un travail différent. Et toi, avec quoi te sens-tu en harmonie? Y'a t'il quelque chose que tu aimes passionnément faire? Alors fais-le ! 

 « La petite voix » d’Eileen Caddy est un livre magique.



La Petite Voix a écrit:"Très doucement et avec beaucoup d’amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu’à ce qu’elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu’elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi."


Dernière édition par Béatrice le Mar 24 Oct - 8:09, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Région Centre
https://multidimensionnelle.forumactif.com

Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !  Empty Méditation du Jour par Eileen Caddy, La Petite Voix !

Mar 24 Oct - 8:08
Lorsque tu refuses d'apprendre une leçon d'une certaine façon, elle te sera présentée d'une autre façon. Il existe toujours la manière facile, mais si tu refuses de l'accepter, il te sera présenté une manière plus difficile et plus compliquée. 
Pourquoi ne pas apprendre tes leçons de la manière facile? Pourquoi ne pas être comme un enfant, avide et réceptif à tout ce qui se passe dans ta vie, et ne pas te déployer avec toute chose de la plus naturelle des façons? 
Ceci est mon plan pour toi, alors pourquoi te rendre la vie difficile quand ce n'est pas nécessaire? Cela ne fait que retarder tes progrès. Tu verras que, si tu apprends à Me mettre au premier plan, tout se met parfaitement en place. Quand, dans la vie, tu pourras élever ta conscience et la garder élevée à un niveau spirituel, tournée vers ce qui importe, alors de vastes changements se produiront et la vie se déroulera pour toi sans aucun effort. La vie est très simple. Pourquoi la rendre compliquée ? 

 « La petite voix » d’Eileen Caddy est un livre magique.


La Petite Voix a écrit:La Petite Voix a écrit:"Très doucement et avec beaucoup d’amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu’à ce qu’elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu’elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum